Avis d’enquête publique

Avis d’enquête publique

La commune de Joze a prescrit une déclaration de projet n°2 entrainant une mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme ( PLU)  afin de permettre l’installation d’un système de traitement des matériaux pour les carrières.

Une enquête publique se déroule sur la commune de Joze du jeudi 13 avril 2023 au lundi 15 mai 2023.

Le commissaire enquêteur recevra le public à la mairie de Joze aux horaires suivants :
– le jeudi 13 avril de 9 h à 12 h ;
– le jeudi 4 mai de 9h à 12h ;
– le lundi 15 mai de 14h à 16h30

Tous les documents de l’enquête sont disponibles :

·         Avis CDPENAF_DP Joze

·         avis udap joze DP

·         compte rendu examen conjoint

·         annonces légales

·         Dossier DP PLU Joze

·         Notice Enquête publique

·         avis MRAE

·         décision PDTE urba 03 2023

·         Bilan concertation

Vous souhaitez participer à l’enquête publique, vous pouvez directement le faire lors des permanences du commissaire enquêteur, ou par courrier à l’attention du commissaire enquêteur Mme Brigitte FLORET au 24 rue du maréchal Turenne 63350 Joze

crédits photos : Florian BOMPAN

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