Dé-confinement : la médiathèque et son réseau vous proposent de nouveaux services

Dé-confinement : la médiathèque et son réseau vous proposent de nouveaux services

La Médiathèque entre Dore et Allier ainsi que les points Médiathèques de la Communauté de communes Entre Dore et Allier vous informent de la mise en place de services au public à compter du mardi 19 mai et cela au moins jusqu’au 2 juin.

La réouverture au public de la Médiathèque et des points Médiathèques, suite à la période de confinement et suite aux consignes précisées pour un dé-confinement, sera progressive.

Des services au public seront mis en place régulièrement pour accompagner cette ouverture qui se fera en plusieurs étapes jusqu’à un retour à une activité normale.

Un service de retrait de documents est proposé  à compter du mardi 19 mai. Les documents sont à réserver soit sur le site Internet de la Médiathèque www.mediatheques-entre-dore-et-allier.fr soit par téléphone au 04 73 78 11 07.

Le retrait des documents se fera uniquement sur rendez-vous, fixé par téléphone, avec le respect des gestes barrière.

Le standard téléphonique de la Médiathèque sera disponible aux jours et horaires suivants :

  • Mardi 10h-12h
  • Mercredi 10h-12h et 16h-18h
  • Jeudi 16h-19h
  • Vendredi 16h-18h
  • Samedi 10h-12h et 14h-17h

La boîte de retour sera accessible à partir du mardi 19 mai à 10h. Tous les documents restitués seront mis plusieurs jours en quarantaine. Il n’y aura toujours pas de relance pour des documents en retard.

Pour de plus amples informations, vous pouvez nous joindre par téléphone 04 73 78 11 07 ou par courriel à  mediatheque@ccdoreallier.fr

 

 

Pour effectuer une recherche, saisissez votre mot-clé et validez.

suscipit mattis ut ipsum consectetur Phasellus risus. Praesent