GR-SUPERVISION

GR-SUPERVISION

Créée en 2008 à Thiers par Jérôme Dauphant, ingénieur en génie mécanique, la société GR-Supervision est d’abord spécialisée dans l’expertise et la maintenance de vannes de régulation dans des domaines divers, de la pétrochimie à l’aérospatiale, en passant par la papeterie ou encore la co-génération.
Parmi ses clients, on retrouve plusieurs multinationales : Air Liquide, ExxonMobil, Linde, Goodyear, Coca-Cola… GR-Supervision compte actuellement 4 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de 640 K €.

Afin de poursuivre son développement dans les meilleures conditions, l’entreprise a choisi de s’implanter au cœur du parc d’activités Entre Dore et Allier.

« Nous pouvons procéder à la maintenance de vannes micro-débit de quelques kilogrammes jusqu’à d’imposantes vannes de plusieurs tonnes, directement sur sites clients partout en Europe, ou bien effectuer tous les travaux nécessaires au sein de notre atelier. Nous avons donc besoin de beaucoup d’espace et notamment de hauteur sous plafond.

Après 10 ans d’activité, notre atelier était devenu vraiment trop exigu. C’est pourquoi, nous avons décidé de faire construire un atelier plus fonctionnel d’une surface de 240 m² avec des bureaux attenants de 100 m². La hauteur de notre nouveau bâtiment va permettre l’utilisation de pont roulant de 5 mètres sous crochet doté d’une capacité de portage de 5 tonnes. L’emplacement du parc d’activités est très pratique, à proximité de l’autoroute. Nous avons été séduits par le développement de cette zone, par son offre de services et par l’accompagnement précieux de la Communauté de communes. Cela nous a beaucoup plu et conforté dans notre choix ».

Les travaux de terrassement débutent ce printemps. L’emménagement de GR-Supervision est prévu dans le courant de l’automne.

Pour effectuer une recherche, saisissez votre mot-clé et validez.