Centres de loisirs

Depuis le  1er septembre 2022, la communauté de communes prend en gestion les accueils de loisirs sans hébergement pour les 3 à 14 ans pendant les vacances scolaires et les mercredis.

Cela concerne les centres de de loisirs suivants :  Culhat, Joze, Lezoux, Orléat, Moissat, Peschadoires.

Cette nouvelle compétence permet d’apporter aux familles du territoire une garantie d’accès et une harmonie  de fonctionnement sur toutes les structures d’accueil de loisirs du territoire. 

Si vous souhaitez inscrire votre.vos enfant.s dans un centre de loisirs de la communauté de communes Entre Dore et Allier, un numéro pour s’inscrire : 04 73 74 45 60 ou par courriel : aura@ufcv.fr

Cette démarche vous permettra d’obtenir vos identifiants et d’accéder au portail dédié.

Portail familles UFCV 

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AVIS  : QUESTIONNAIRE A COMPLETER

Afin  d’organiser au mieux l’accueil dans les centres  de loisirs au mois d’août ainsi que les séjours d’été, la communauté de communes sollicite les familles utilisatrices de ce service pour répondre à un questionnaire. Celui-ci   est anonyme et ne prend que quelques  minutes (cocher les cases puis soumettre). Réponse souhaitée avant le 20 février. Merci pour votre participation.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://framaforms.org/communaute-de-communes-entre-dore-et-allier-enquete-aupres-des-familles-utilisatrices-des-centres-de

 

VACANCES DE FEVRIER 2023 : SEJOUR SKI AU PROGRAMME ! 

Pour effectuer une recherche, saisissez votre mot-clé et validez.