Centres de loisirs

NOUVEAU 

A partir  du 1er septembre 2022, la communauté de communes prend en gestion les accueils de loisirs sans hébergement pour les 3 à 14 ans pendant les vacances scolaires et les mercredis.

Cela concerne les centres de de loisirs suivants :  Culhat, Joze, Lezoux, Orléat, Moissat, Peschadoires.

Cette nouvelle compétence permet d’apporter aux familles du territoire une garantie d’accès et une harmonie  de fonctionnement sur toutes les structures d’accueil de loisirs du territoire. 

PRocedure d’inscription

dés le 1ER août 2022

Pour les enfants dont c’est la première inscription dans un centre de loisirs de la communauté de communes Entre Dore et Allier, un numéro pour s’inscrire : 04 73 74 45 60 ou par courriel : aura@ufcv.fr

 

Pour les enfants déjà inscrits dans un centre de loisirs de la communauté de communes (Culhat, Joze, Lezoux, Orléat, Moissat, Peschadoires) , aucune démarche à effectuer. Vous recevrez automatiquement un courriel indiquant la procédure d’inscription. Si ce n’est pas le cas au 1er septembre, contactez le service par téléphone au 04 73 74 45 60 ou par courriel à aura@ufcv.fr

 

 

Accès  au portail  familles 

 Portail familles UFCV 

nota bene : pour avoir accès  au portail, il faut préalablement  avoir reçu ses identifiants (se référer à la procédure d’inscription ci-dessus)

Pour effectuer une recherche, saisissez votre mot-clé et validez.